Face à Free, Virgin Mobile met en avant ses points positifs

0

Comme beaucoup d’opérateurs, Virgin Mobile tente de retenir ses abonnés en leur faisant parvenir de nouvelles offres, avec ou sans réengagement. La marque a choisi de mettre en avant ses points positifs face à Free…

Dans un mail adressé à ses clients, l’opérateur s’attaque ouvertement au modèle du nouvel entrant (sans que celui-ci soit cité pour autant). Principal angle d’attaque choisi : le choix de vendre des mobiles non-subventionnés chez Free.

« Sans smartphone, on se sent vraiment à poil ! », titre le courrier, qui met en avant ses offres avec engagement 24 mois, fournies avec une sélection de smartphones à partir d’1 euro par mois. Bien entendu, ces forfaits sont également plus chers…

Pour mettre en avant ses offres, Virgin n’hésite pas à tacler son menaçant concurrent, sans en avoir totalement l’air : les clients sont ainsi invités à rester pour profiter de nouveaux forfaits « sans porter votre numéro,
perdre votre qualité de service ou votre couverture réseau exceptionnelle de 99% »
.


Virgin Mobile, quatrième opérateur français en termes d’abonnés et récemment bombardé Full MVNO, ne semble pas apprécier l’arrivée en fanfare du nouvel entrant, qui menace directement sa place au classement. Tous les coups sont permis…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.