E.Leclerc Mobile devient Réglo Mobile

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Enfin, Leclerc devient réglo !

Le branle-bas de combat continue parmi les petits opérateurs du marché : Leclerc Mobile, MVNO connu pour ses offres prépayées à bas prix, annonce un changement de nom et d’identité pour devenir Réglo Mobile

Les raisons exactes de ce changement de peau pour l’ex-Leclerc Mobile ne sont pas connues, mais on suppose que l’opérateur cherchait à se débarrasser d’un nom associé à une chaîne de magasins, tout en se donnant des allures de renouveau… même si cela n’empêchera pas Réglo Mobile de continuer à être proposé dans les centres E. Leclerc.

La nouvelle entité conserve à l’identique toutes les offres commercialisées par Leclerc Mobile, avec toutefois une nouveauté.

Le bien nommé forfait Réglo, positionné low cost face au forfait 2 € de Free Mobile, propose 2h et 60 SMS pour 4,95 € par mois. Les options habituelles sont toujours disponibles : les SMS illimités seront donc inclus pour 6 € supplémentaires par mois, tandis que l’accès Internet est proposé à 9,90 € (fair use de 250 Mo) ou 13,90 € (fair use de 500 Mo) par mois.


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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

22 commentaires

  1. Ah ouais! Faut vraiment pas dépasser quoi!
    A part pour du 2H et 60SMS, le prix est pile poil le même que Free (à 5cts près je vous l'accorde), c'est plutôt pas mal.
    A première vue, puisque le hors forfait...

  2. Pour concurrencer le contrat mobile Free à  2€ par mois, ils sont (ils étaient si ça n'a plus cours avec le nouveau nom)  assez inintéressants pour les gens qui utilisent peu leur mobile ;  1,€50 d'abonnement + 48mn offertes par mois. Et ça fonctionne à l'étranger.

  3. On peut aussi dire que pour un petit utilisateur qui se contente de 2h par mois, le tarif est équivalent à celui de Free, avec l'avantage pour Free qu'on ne paye que ce que l'on consomme réellement au dela d'1 heure.
    Et peut être qu'à l'inverse de Free, ils ne se contentent pas d'afficher des prix de communication à l'international mais que c'est réellement possible.... ;)

  4. Parcequ'il ont un canal de distribution ils se sente obligés de proposer des forfaits, aussi désavantageux soient-ils. Pathétiques. Durée de vie = 12 mois maxi.

  5. Vu les offres disponibles, ça vie un marché de niche.
    Les offres écartent d'emblée les jeunes et les utilisateurs de smartphones. Je trouve ça étrange...

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