Dartybox tente la vidéosurveillance gratuite

0

En mal de recrutement depuis sa création, l’offre ADSL Dartybox tente d’explorer de nouvelles possibilités en lançant quelques services additionnels gratuits.

Nous avions déjà salué l’arrivée d’une fonctionnalité d’accès des disques durs USB à distance, particulièrement simple à mettre en œuvre pour le client, mise en place chez le FAI (pour les Dartybox V2 uniquement).

Plus récemment, Darty a également augmenté la capacité de stockage de ses adresses e-mail, passant de 1 à 2Go, avec un nombre total d’adresses e-mail illimité !

Enfin, le Contrat de confiance a mis en place un système de vidéosurveillance gratuite. Moyennant l’achat d’une caméra IP WiFi (vendue 129 € par Darty), compatible avec tous les modèles de Dartybox (mais plus facile à mettre en place sur les V2), il est possible de profiter de l’ensemble des services associés gratuitement.

Parmi les points phares de ce système, notons la possibilité d’enregistrer les vidéos, de mettre en place un système d’alertes par e-mail en cas de détection de mouvement, ou même d’utiliser plusieurs caméras.


Source : Dartybox News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.