Dartybox : fin définitive du service le 12 décembre 2016

1

Les derniers abonnés à l’offre Dartybox vont devoir migrer leur offre : leurs services seront interrompus dans quelques jours, le 12 décembre 2016.

En guise de dernier rappel, Dartybox invite donc ses clients à migrer vers l’offre Bbox de Bouygues Telecom (dont la branche télécoms de Darty est une filiale). L’opérateur propose une migration vers l’offre Bbox en zone dégroupée ou fibre, intégrant les « services exclusifs Darty ». Les conditions tarifaires sont celles de l’offre Bbox habituelle, incluant les frais de service et de résiliation, les éventuels frais de raccordement à la fibre, les coûts de location de la box, et une durée d’engagement de 12 mois.

Pour encourager les derniers clients à migrer, 100 € seront offerts en carte cadeau Darty pour les abonnés qui opteront vers la migration Bbox (moyennant l’envoi d’un coupon de participation).

Une commercialisation déjà interrompue depuis 2012

L’interruption définitive des services Dartybox ne devrait concerner qu’un nombre restreint d’abonnés, n’ayant jamais pris la peine de migrer leur offre.

Lancée en 2006, l’offre Internet de Darty est rapidement devenue Dartybox en 2008, avec une box s’appuyant sur le réseau Numericable en marque blanche. Finalement, c’est en 2012 que Bouygues Telecom rachètera les activités télécoms de Darty, et mettra fin dans la foulée à la commercialisation de l’offre Dartybox. Depuis, les magasins de l’enseigne mettent en avant l’offre Bbox, « services exclusifs Darty inclus »…

via N9ws.com

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum