Dartybox fait le plein de promos pour sa rentrée

0

On n’a pas de pétrole, mais on n’a pas d’idées non plus

Pour faire le plein d’abonnés à la rentrée, l’offre Dartybox se dote de nombreuses promotions, sous forme de remboursements, bons d’achat, aide à la résiliation de votre ancien fournisseur, etc.

Que les mauvaises langues se le disent : Darty est loin d’être un FAI mort !

Du 18 août au 30 septembre 2009, pour tout nouvel abonnement à l’offre ADSL Dartybox, Darty vous offre 100€ sous forme de chèque cadeau à valoir dans les magasins Darty. S’ajouteront à cela un deuxième chèque cadeau de valeur identique si vous souscrivez par la même occasion aux chaînes Canal+ ou à CanalSat.

De même, des promotions temporaires viennent s’ajouter aux différents forfaits :

Abonnement fibre : du 18 août au 7 novembre 2009, l’offre internet très haut débit (fibre) est à 21,90€ par mois pendant six mois (au lieu de 29,90 €), location du modem en sus.

Options télé : Du 30 août au 7 novembre 2009, les bouquets TVpremium, TVpremium Plus et TV Infiny sont proposés à -50% pendant trois mois (avec un engagement de 12 mois).

Du 30 août au 7 novembre 2009, l’option Full Sport est offerte pendant trois mois (engagement de 4 mois) et l’option Full Music est à 1 € par mois pendant trois mois (engagement de 4 mois itou).

Canal+ / CanalSat : Du 18 août au 3 novembre 2009, Canal+ est 20 € par mois pendant cinq mois (au lieu de 35 €), et CanalSat à 10 € par mois pendant cinq mois (au lieu de 23,90 €).

Conjointement à l’une de ces deux souscriptions, l’option HD est offerte trois mois (au lieu de 7 €). Les frais d’accès sont offerts (50 €). Foot+ et Rugby+ sont automatiquement offertes les trois premiers mois.

Dartybox vous propose enfin de rembourser les frais de résiliation de votre ancien fournisseur (dans la limite de 100 €). Ce n’est pas nouveau puisque beaucoup de FAI proposent ou ont proposé ce service : Alice, N9uf, Orange… Cependant, Darty va plus loin puisque ceux-ci vous proposent d’envoyer pour vous la lettre de résiliation, correctement rédigée et au meilleur moment possible pour éviter toute perte de connexion ! Un rêve de flemmard 😉

Darty met le paquet pour attirer une nouvelle clientèle. Mais à ce stade-là, on est presque dans le domaine du cadeau ; à combien vont monter les frais de recrutement par nouvel abonné ?

Source : Dartybox news

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.