Darty lance son offre Darty Mobile

0

Engagez-vous, et payez plus cher, qu’ils disaient !

Darty, déjà présent sur le terrain de l’ADSL et du très haut débit avec sa Dartybox, lance sa propre offre de téléphonie mobile via la création de son propre MVNO, sobrement intitulé Darty Mobile.

En se lançant sur le secteur des mobiles, Darty entend bien anticiper le lancement de Free Mobile et surfer sur la vague du quadruple play, à l’instar de Bouygues Telecom et d’Orange. De fait, les forfaits mis en place par la firme sont commercialisés uniquement aux clients Dartybox pour le moment (jusqu’à 5 forfaits mobiles par foyer abonné).

Les forfaits, dévoilés par Dartybox News, sont au nombre de quatre.


Comme l’indique le site, les tarifs proposés par Darty ne sont guère attractifs. Ainsi, le forfait mobile 2h reviendrait à 63,80 €/mois chez Darty (24 mois d’engagement, sans mobile fourni) en comptant le prix de l’abonnement ADSL. A titre de comparaison, Bouygues Telecom propose un forfait équivalent Ideo Eco 2h à 38,80 €/mois tout compris…

Avec une base d’abonnés Dartybox ayant péniblement dépassé les 300 000 clients seulement, Darty devra sans doute mieux faire s’il compte tenir tête à la concurrence. D’autant que, s’il est le premier opérateur à se lancer effectivement sur le quadruple play en tant que MVNO, il risque d’être rapidement rejoint par Virgin Mobile, dont la « Virgin Box » est prévue pour le mois de septembre prochain. Et l’arrivée de Free Mobile en 2012 devrait durablement changer la donne…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.