Darty change de stratégie ?

0

Très discrètement, personne ne le saura…

Le contrat de confiance semble avoir du plomb dans l’aile. En effet, depuis avant-hier, les conditions générales de services de l’opérateur Darty ont évolué. De 10 engagements d’origine, il n’en reste que 9.

Les nouveaux clients ont bien intérêt de lire le document contractuel puisque la fiche d’informations standardisée n’est pas encore mise à jour (version du 28/02/2008). Vous découvrirez alors la bonne et agréable surprise de voir que l’opérateur instaure une durée minimale de 12mois. Malgré la communication officielle qui dit qu’une très grande partie des clients recommandent cet opérateur, la réalité serait-elle différente ?




Est ce une bonne stratégie pour attirer les 150 000 clients qui manquent pour trouver l’équilibre financier ?

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.