China Telecom arrive en France comme MVNO d’Orange

1

China Telecom s’apprête à commercialiser une offre en France, en partenariat avec Orange : le MVNO ainsi créé portera le nom de CTExcelbiz et s’adressera principalement à la communauté chinoise de France.

L’opérateur utilisera bien entendu le réseau d’Orange. Positionné sur le segment des MVNO communautaires, il proposera des forfaits à destination des Chinois expatriés en France (avec, on l’imagine, des tarifs particulièrement intéressants pour les appels vers la Chine), mais aussi des offres à destination des touristes de passage en France. À ce titre, les tarifs d’itinérance dans toute l’Union européenne devraient être très bas (jusqu’à 80% moins chers que les tarifs habituellement proposés, via un Pass Européen, annonce un communiqué).

Outre son côté low cost, CTExcelbiz mettra l’accent sur les services : les abonnés pourront ainsi bénéficier d’un numéro de téléphone au format chinois, sur lequel ils pourront être joints directement. La messagerie vocale ainsi que l’assistance seront également proposés en langue chinoise, ainsi qu’en anglais pour ce qui concerne le SAV.

via ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum