Canalplay Infinity débarque jeudi… chez SFR

3

Canal+ s’apprête à lancer, jeudi 13 octobre, son service de vidéo à la demande illimitée par abonnement (SVOD), baptisé Canalplay Infinity. Dans un premier temps, l’offre sera exclusive au bouquet de SFR

Contre un abonnement fixé à 9,99 € par mois, Canalplay Infinity devrait proposer un accès en abondance à un catalogue estimé à plus de 2 000 films et 700 épisodes de séries, accueillant chaque mois quelques 50 nouveautés, comme le révélait fin septembre le blogueur spécialisé Pascal Lechevallier.


SFR profite de la proximité de Canal+ (les deux sociétés sont des filiales du groupe Vivendi) et accueille ainsi Canalplay Infinity dès son lancement, le jeudi 13 octobre 2011. Cependant, l’arrivée du service chez Free est tout à fait envisageable, « d’ici un à deux mois », précise Les Échos.

Rappelons que, pendant ce temps, la concurrence fourbit ses armes : ainsi, iCinema, la plateforme de SVOD fondée par Jean-David Blanc et Patrick Holzman (co-fondateurs d’Allociné), entend bien donner du fil à retordre à Canal+. Patrick Holzman, également responsable du service audiovisuel chez Iliad/Free, avait indiqué que son service « sera dévoilé 15 jours après le service SVOD de Canal+ ». On en saura donc bientôt plus sur l’alternative qui sera proposée aux Freenautes…

Source : Les Échos

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. un peu déçu par l'offre FHV (et ses films qui reviennent souvent : je m'y suis inscrit une courte période, avant que ça soit aussi en abonnement), mais qd je zyeute le contenu, je constate que c'est souvent les mêmes films qui reviennent. J'espère que l'offre Icinéma ou que cette offre apportera un contenu plus riche (même si je sais que pour la SVoD les contenu "récents" ne sont (hélas) pas inclus) ça serait un bon complément à Canal+ que je paie une 20aine d'€/mois...S'il pouvait y avoir des animés et des documentaires ça serait tip-top mais ça marcherait sur les plates bandes de Vodeo

  2. Réagir sur le forum