B&You met fin à son offre prépayée pour se recentrer sur les forfaits

0

Moins d’un an après son lancement, B&You annonce qu’il va mettre un terme à son offre prépayée. Dès aujourd’hui, elle n’est plus proposée aux nouveaux clients ; l’opérateur low-cost redirige désormais les potentiels intéressés vers l’offre prépayée de Simyo, propriété de Bouygues Telecom depuis 2011.

Les clients bénéficiant déjà de la carte prépayée chez B&You seront automatiquement migrés vers Simyo, à compter du 27 août. Ils conserveront leurs avantages : conditions tarifaires et durée de validité des recharges restent inchangées. Les cartes prépayées Bouygues Telecom leur permettront toujours de recharger leur crédit.

Seules différences pour eux : ils seront désormais sous la marque Simyo et devront se rendre sur le site de Simyo pour consulter leur suivi conso.

Les nouveaux arrivants seront redirigés sur l’offre habituelle de Simyo, soit une offre prépayée à 0,10 € la minute de communication, 0,05 € le SMS et 0,05 € le Mo de données Internet. La recharge ponctuelle est dotée d’une durée de validité de 30 jours, tandis qu’opter pour la recharge automatique (dès que le crédit restant passe sous la barre des 2 €) permet de bénéficier d’une validité de 90 jours. On reste loin de la durée de validité quasi-illimitée proposée par B&You…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.