Breizh Mobile cesse la commercialisation de ses offres

0

Conséquence de l’arrivée de Free Mobile sur le marché et du renforcement du cadre concurrentiel, Breizh Mobile met fin à la commercialisation de ses offres à destination des nouveaux abonnés.

L’opérateur virtuel, lancé en juillet 2004 à destination des habitants de Bretagne, ne permet plus de s’abonner à l’une de ses offres pré ou post-payées. Les inscriptions sont définitivement fermées depuis fin juin, annonce le MVNO. La page d’accueil du site officiel renvoie désormais le client vers les offres de Virgin Mobile, opérateur phare du même groupe (OMEA Telecom).

À l’heure actuelle, les clients disposant déjà d’une offre Breizh Mobile pourront la conserver, même s’ils ont la possibilité de migrer vers un forfait Virgin Mobile, dans des conditions généralement plus avantageuses pour eux. « Il est hors de question d’arrêter l’offre Breizh Mobile », estime d’ailleurs Julien Allisy, Directeur Marketing, Communication et Achats chez OMEA Telecom.

Néanmoins, le groupe ne peut cacher que les résultats réalisés sous la marque Breizh Mobile n’étaient plus à la hauteur de ses espérances : l’ensemble du parc de clients pour Breizh Mobile + Casino Mobile représente ainsi un peu plus de 60 000 clients actuellement, contre quelques 69 000 clients pour la seule marque Breizh Mobile, mi-2011…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.