Bouygues veut séduire les internautes avec des chatons

19

Catchete will return

Tout arrive : alors que Free semble être rentré dans l’âge de raison avec des publicités désormais sobres et efficaces, Bouygues a décidé de tenter sa chance sur le terrain de la communication décalée, conçue exclusivement pour Internet, dans laquelle la marque met en scène des… chatons !

Sans doute en prévision de l’arrivée de Free Mobile, Bouygues semble bien décidé à séduire une frange internaute plus jeune et plus geek, pas forcément acquise à sa cause… quitte à la stigmatiser sensiblement : « c’est parce que nous savons que vous aimez les films sur Internet avec des petits chatons, que nous avons décidé de faire ce film sur Internet avec des petits chatons », explique le spot…

Nous vous laissons vous faire votre propre opinion avec la publicité en question :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

19 commentaires

  1. Moi je trouve cette pub totalement ridicule (mignonne, certe, mais ridicule) mais rien à voir avec les pub de free. Y'en a qui ont peur à leurs fesses. Quand Free Mobile va arriver sur le marché, quelle sorte de pub des concurrents aura t-on ?!!! Free va ravager le secteur du mobile comme il commence à faire dans le secteur Internet. Avec free tu as tout compris.

  2. Freenews a écrit :
    Tout arrive : alors que Free semble être rentré dans l'âge de raison avec des publicités désormais [sobres et efficaces->10353], Bouygues a décidé de tenter sa chance sur le terrain de la communication décalée, conçue exclusivement pour Internet, dans laquelle la marque met en scène des... chatons ! Lire l'intégralité de la news
    Ca c'est pas gagné Free refuse de payer pour les fréquences alors l’état dit non pas de fréquence pour free. Il faut quand même évoluer le beurre l'argent du beurre et la fermière cela ne peut marcher tout le temps en attendant sfr et neuf récupèrent les clients abonnés à free décu du dernier coup en traite fait a ses abonnés avec le remplacement de la v5 par la v6 Comme sfr propose une réduction de tarif sur la connexion internet en fonction du nombre de portable sfr détenu cela devient très intéressant. a noter que la télé chez free ce n'est pas la panacée en effet beaucoup moins d'abonner que prévu peuvent accéder à la TV pour preuve le manque à gagner avec la VOD free qui ne marche pas aussi bien que prévu et devient un gouffre financier. A mon avis il faudra que kiriel mette la main a la poche s'il veut la G4 et de fait ne pas trop perdre en 2012. Free très très bien au niveau technique car précurseur sur pas mal de point sauf qu' il n'a pas évolué dans l'identification de sa cible. Depuis 1990 les clients internautes ne sont plus des informaticiens qui s'aide entre eux et résolvent les problèmes eux même. Le client est devenu un consommateur internet et donc attend qu'on lui rende le service qu'il a acheté. Avec free une page de l’ère d'internet en France est en train de se tourner Est ce l'épilogue de la SAGA KIRIEL

  3. Je suis à fonds FREE mais je trouve la pub sympa et rigolote. Ca fait un peu de bien dans ce monde de brutes et au vue de l'info actuelle morose et si pessimiste de l'avenir. Par contre "meilleur relation client de l'année", c'est du pipo !!! C'est juste le résultat d'une enquête menée auprès de 4000 clients et usagers co-organisée par TNS Sofres et BearingPoint. Pas d'étude sérieuse, ni d'autit. C'est de la poudre aux yeux !!

  4. pjpilou a écrit :
    Tout arrive : alors que Free semble être rentré dans l'âge de raison avec des publicités désormais [sobres et efficaces->10353], Bouygues a décidé de tenter sa chance sur le terrain de la communication décalée, conçue exclusivement pour Internet, dans laquelle la marque met en scène des... chatons ! Lire l'intégralité de la news
    Ca c'est pas gagné Free refuse de payer pour les fréquences alors l’état dit non pas de fréquence pour free. Il faut quand même évoluer le beurre l'argent du beurre et la fermière cela ne peut marcher tout le temps en attendant sfr et neuf récupèrent les clients abonnés à free décu du dernier coup en traite fait a ses abonnés avec le remplacement de la v5 par la v6 Comme sfr propose une réduction de tarif sur la connexion internet en fonction du nombre de portable sfr détenu cela devient très intéressant. a noter que la télé chez free ce n'est pas la panacée en effet beaucoup moins d'abonner que prévu peuvent accéder à la TV pour preuve le manque à gagner avec la VOD free qui ne marche pas aussi bien que prévu et devient un gouffre financier. A mon avis il faudra que kiriel mette la main a la poche s'il veut la G4 et de fait ne pas trop perdre en 2012. Free très très bien au niveau technique car précurseur sur pas mal de point sauf qu' il n'a pas évolué dans l'identification de sa cible. Depuis 1990 les clients internautes ne sont plus des informaticiens qui s'aide entre eux et résolvent les problèmes eux même. Le client est devenu un consommateur internet et donc attend qu'on lui rende le service qu'il a acheté. Avec free une page de l’ère d'internet en France est en train de se tourner Est ce l'épilogue de la SAGA KIRIEL
    Tu peux citer tes sources : 1.nombre de client déçus de free récupérés par SFR/NEUF. 2.mesure pertinente de la qualité réception télé chez Free par rapport aux concurrents. 3.VOD : bilans comparés des acteurs du secteur (pour Free c'est 70000). 4. qui c'est ce kiriel ?

  5. Réagir sur le forum