Bouygues Telecom met fin à sa marque Universal Mobile

1

Dans un souci de restructuration permanent suite au lancement de Free Mobile, Bouygues Telecom a annoncé la disparition de ses forfaits vendus sous la marque Universal Mobile.

Les clients concernés ne seront toutefois pas dépaysés : si la marque et la dénomination des offres changent, le contenu devrait rester le même. Bouygues Telecom devrait conserver l’intégralité des particularités des forfaits d’Universal Mobile (y compris leurs prix), regroupés sous la dénomination « forfaits bloqués Bouygues Telecom ».

Le changement, prévu à une date encore inconnue, permettra toutefois aux abonnés de bénéficier de quelques privilèges propres à Bouygues, comme l’avantage Ideo (réduction tarifaire avec plusieurs lignes mobiles Bouygues).

Bouygues Telecom espère, avec ce changement, mettre l’accent sur ses propres forfaits, plutôt que d’entretenir l’image d’un opérateur virtuel vieillissant, dont l’attractivité semble s’être tassée au fil des années…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

1 commentaire

  1. Réagir sur le forum