Bouygues promet bientôt “150€ d’économie par an” sur l’Internet fixe

0

Martin Bouygues, célèbre PDG du groupe éponyme, s’attaque directement à Free et à Xavier Niel, accusés d’entretenir des tarifs trop élevés sur l’Internet fixe avec la Freebox.

« La fête est finie », annonce Martin Bouygues dans une interview consacrée au Figaro. Et d’annoncer pour 2014 une baisse des prix importante à venir sur le marché de l’Internet fixe, d’une manière provocatrice qui n’est pas sans rappeler les promesses de Xavier Niel de diviser par deux le coût de la téléphonie mobile :

« Bouygues Telecom va offrir une vraie rupture en 2014, avec des technologies et des services innovants. Nous allons faire faire 150 euros d’économie par an aux abonnés du fixe qui choisiront ce service, ce qui fait une économie de 12,5 euros par mois. Qui dit mieux ? Que Xavier Niel fasse la même chose s’il en est capable ! »

Il répond également, point par point, aux autres accusations de Xavier Niel à son endroit. Sur l’efficacité commerciale du réseau 4G de Bouygues, sur les marges dégagées par les opérateurs, etc.

- Consultez l’interview dans son intégralité sur le site du Figaro

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.