Bouygues offre un week-end de surf mobile à tous ses clients

4

Open bar

Pour promouvoir l’arrivée de son grand réseau 4G en France, Bouygues Telecom offrira à tous ses clients un week-end de surf mobile illimité, les samedi 5 et dimanche 6 octobre 2013.

Cette offre permettra aux abonnés qui ne disposent d’aucun accès Internet avec leur mobile de découvrir ces nouveaux usages, de façon totalement gratuite, à condition de disposer d’un téléphone compatible avec les usages de type data.

Les abonnés à une offre intégrant déjà un accès Internet pourront, de leur côté, surfer de façon aussi intensive qu’ils le souhaitent : pendant ce week-end, leur consommation ne sera pas décomptée du fair use !

Bouygues Telecom conseille aux utilisateurs de redémarrer leur téléphone, le samedi 5 octobre au matin, afin de s’assurer que la période d’essai gratuite est bien prise en compte.

Seul petit regret : les détenteurs d’une offre non-4G ne pourront pas en profiter pour tester les performances accrues du nouveau réseau, et resteront connectés en 3G / H+. La 4G restera réservée aux détenteurs d’une offre déjà compatible lors de ce week-end gratuit. Rappelons toutefois que Bouygues Telecom propose à tous ses clients de tester la 4G sur demande, pendant un mois via une offre Découverte, gratuite et sans engagement.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. eric12 a écrit :

    Quelle est la source du "Seul petit regret" ?
    Même si le site officiel bouygues telecom pro ne dit pas le contraire, il ne précise pas non plus explicitement ce point

    http://www.bientot.bouyguestelecom.fr/weekend-illimite/

    "Si vous êtes situé(e) dans une zone de couverture 4G et détenez une offre et un équipement 4G vous pouvez surfer sur le réseau 4G, sinon, vous bénéficiez du réseau 3G ou H+."

    Beaucoup de confrères se sont fait avoir en n'ayant pas vu cette précision ;)

  2. Merci Yohann,

    J'ai eu beau chercher, j'avais pas réussi à trouver cette page. Et aucune des nombreuses news que j'ai lu relayant l'info ne renvoient dessus.

  3. Réagir sur le forum