Bouygues offre un mois de TV illimitée à ses clients Sensation et B&You 4G

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Bouygues Telecom a pour habitude d’offrir de la data illimitée à ses clients, souvent pour une courte durée (un week-end). Cette fois-ci, la formule varie quelque peu, puisque l’opérateur va offrir un mois de TV illimitée à certains de ses abonnés.

Pendant tout le mois d’avril, les abonnés concernés pourront regarder la télévision sans limites via l’application B.tv, disponible pour iOS, Android et Windows Phone. Leur usage ne sera ni facturé, ni décompté du fair use habituel.

L’offre est réservée aux détenteurs d’un forfait Sensation, ou bien d’un forfait 4G chez B&YOU (formules à 19,99 €/mois ou 24,99 €/mois). Il n’est pas nécessaire de disposer d’un téléphone 4G ni d’être en zone de couverture 4G pour en profiter, cependant.

En procédant de la sorte, en plus de s’attirer les bonnes grâces de ses clients, Bouygues s’offre des tests grandeur nature lui permettant de mettre à l’épreuve son réseau sous de fortes charges. De là à imaginer une future augmentation du maigrelet quota de données intégrées à ses divers forfaits, il n’y a qu’un pas… que rien ne permet de franchir pour l’instant.

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A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Heu, c'est bien gentil tout ça. Encore faudrait-il que l'application fonctionne !!!
    Sur mon Galaxy S4, j'ai toujours le message "Le service n'est pas disponible actuellement. Pour y accéder vous devez être client Bouygues Télécom" (ce que je suis, bien évidemment).
    Problème remonté au service client qui me dit :
    "Bonjour Patrice,
    Une alerte a été déclarée, grâce à ma collègue Patricia hier.
    En effet, nous avons des clients qui n'ont plus accès à l'application via B.TV et d'autres qui ne peuvent plus effectuer d'enregistrements sur notre espace client avec ce même message d'erreur (moi y compris).
    Votre dossier est déjà déclaré à l'alerte en cours. Nous sommes désolés pour cette gêne, le problème provient bien de chez nous.
    [b]Nous n'avons pas de délai précis pour la résolution, mais nous faisons au plus vite.[/b]
    Merci de votre compréhension.
    Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom"

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