Bouygues lancera-t-il le quadruple play illimité ?

0

Bouygues Telecom, précurseur en termes de quadruple play en France avec son offre Ideo (Internet + télévision + téléphonie fixe et mobile), envisagerait de lancer une version illimitée de son forfait pour 99 € par mois.

Face à l’arrivée de Free Mobile, Bouygues aurait décidé de prendre les devants et de tenter le quadruple play totalement illimité…

On connaissait déjà l’Internet illimité, la télévision ainsi que la téléphonie fixe, mais la téléphonie mobile illimitée (en voix) serait bien une nouveauté ! Evidemment, un tel forfait ne serait pas donné, et on parle déjà d’un coût de 99 euros par mois. Il viserait en priorité les très gros consommateurs de téléphonie mobile, et non le tout public, qui se contente généralement de bien moins.

Actuellement au stade de rumeur crédible, apportée par le site ZDnet.fr (qui cite une “source proche du dossier”), l’info n’a pas été commentée par Bouygues Telecom. Ce dernier se contente de nous renvoyer au 18 mai, date à laquelle une annonce sera faite à la presse. Tiens donc…

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.