Bouygues lance aussi sa chaîne autopromotionnelle

2

Héritée des bouquets satellite, la mode des chaînes autopromotionnelles semble faire son chemin sur les opérateurs de télévision par ADSL. Quelques semaines après Free et sa chaîne AKTU Freebox TV, c’est au tour de Bouygues Telecom de lancer sa propre chaîne d’actualité TV…

Disponible sur les bouquets ADSL et fibre de l’opérateur, Bbox Actu TV propose, de la même façon que son homologue Freenaute, une sélection de bande-annonces, de programmes et de services VOD disponibles sur le bouquet de Bouygues. Contrairement à la chaîne de Free, elle diffusera également des vidéos didactiques, expliquant le fonctionnement de certains services multimédia inclus.

Rappelons aux Freenautes que l’AKTU Freebox TV est disponible sur le canal 198 du bouquet Freebox.

Source : Bbox-News

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. oliewan a écrit :
    C'est pas TF1 la chaine autopromo de Bouygues ? :D
    Excellent ! N'oublions pas que Bouygues a aussi son journal de propagande : Métro. "Le 28 juillet 2011, la société Metro International S.A. a cédé 65,7% du capital de la société Publications Metro France à la société Télévision Française 1 (TF1). TF1, qui détenait 34,3% du capital de Publications Metro France préalablement à la réalisation de cette opération, devient ainsi l'unique propriétaire de la société éditrice du quotidien Metro en France et du site internet metrofrance.com"

  2. Réagir sur le forum