Bouygues devrait présenter sa nouvelle Bbox demain

6

Bouygues Telecom a convié la presse à une présentation, qui se tiendra demain à 14h00 au sein de son siège d’Issy-les-Moulineaux. À cette occasion, l’opérateur devrait présenter une nouvelle Bbox.

La conférence de presse, qui portera d’une manière générale sur la stratégie fixe de Bouygues Telecom, devrait revenir sur l’accueil réservé à l’offre Bbox à bas prix. On le sait, malgré son éligibilité encore limitée, celle-ci a séduit le public, permettant à Bouygues de prendre la tête des recrutements au 1er trimestre.

Mais Bouygues annonce surtout la présentation d’un nouveau produit. Selon le site spécialisé Bbox Actus, il s’agira bien de la présentation de la prochaine Bbox premium, vouée à succéder à l’actuelle Bbox Sensation (lancée en 2012). Celle-ci devrait être disponible en septembre 2014.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

6 commentaires

  1. Habituellement Free fait une petite annonce pour couper l'herbe sous le pied de ses concurrents quand ils prévioent des annonces de ce style. Faut-il s'attendre à quelque chose demain ?

  2. Normalement il devrait y avoir également une annonce sur la fibre, avec une nouvelle offre et un prix qui serait revu également. Tout du moins c'est se qui été annoncer en début d'année par le patron de Bouygues Télécom. Et quelques fuité indique une offre de 400mbps.

  3. Bbox premium... je sais que c'est un contre-sens, mais quand j'entends premium, je comprend "premier prix, ou comment on vous arnaque". ça doit venir des jus d'orange premium... un qualificatif sans intérêt. C'est du jus d'orange, point. (après y a "pressé avec la peau" ou "sans la peau", mais c'est rarement marqué, faut goûter).
    Comme un jus sans amiante ni paraben... encore heureux!
    Allez, pour chaque nouvelle Bbox louée, une brique offerte ?

  4. L'offre de ce matin correspond à ce qui a fuité il y a 3 semaines, avec quand même une interrogation sur le réseau FTTH annoncé : il semble que Bouygues sous-traite ceux d'Orange et peut-être de Free.  ???
    Quant à la box, pour mémoire c'est un excellent modèle Samsung vendu partout à des milliers d'exemplaires. Il faut espérer que le développement spécifique ne soit pas aussi raté que celui de la BBox fibre précédente.

  5. Réagir sur le forum