Bbox de Bouygues affiche 300 000 clients

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C’est dans une newsletter destinée à ses clients que Bouygues Telecom a décidé de révéler le nombre de clients ayant souscrit à son offre BBox : 300 000 clients en un peu moins de 15 mois, belle manière pour le nouvel arrivant sur le marché des FAI de confirmer son bon démarrage…

N’ayant pas communiqué officiellement ce chiffre à la presse, c’est donc par le biais de la newsletter des abonnés de janvier 2010 que Bouygues a décidé de faire savoir le succès de son offre. Bbox News nous permet de découvrir une partie de son contenu :


Rappelons que fin septembre 2009, il le nombre d’abonnés recensés sur l’offre Bbox était de 173 000. Plus de 120 000 abonnés gagnés en l’espace de quatre mois, c’est le très beau score que se permet d’afficher la Bbox…

Source : Bbox News

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26 commentaires

  1. Fourvin a écrit :
    Et à titre de comparaison, quel est l'ordre de grandeur des autres, notamment Dartybox qui est le plus comparable ?
    Si ça peut t'aider, sur un trimestre : http://www.freenews.fr/spip.php?article7334 Dartybox n'avait pas publié ses chiffres pour cette période il me semble, ou alors après tout le monde.

  2. si Free ne fait rien pour accelerer le cablage faut pas s'etonner, Free est d'abords un fai si ils veulent s'amuser avec le mobile c'est leur pb dans la mesures ou n'oublie ce qu'il sont au départ. si bouygues fait l'inverse c'est plus idiot puisque le cablage adsl est deja + ou - bien en place je vais allé voir le debit estimé par bouygue

  3. yoann007 a écrit :
    Si ça peut t'aider, sur un trimestre : http://www.freenews.fr/spip.php?article7334
    Merci, et en parc installé, quels seraient les ordres de grandeur ?

  4. Normal quand des commerciaux vous appellent souvent (vu que vous êtes déjà abonné au mobile) et qu'ils vous disent... On vous offre une box, on baisse le prix de votre forfait, on vous fait cadeau des SMS pendant 3 mois et allez on est sympa, on vous fait l'iPhone pour 30 euros... Des méthodes purement commerciales... Mais ça marche...

  5. Snas a écrit :
    Normal quand des commerciaux vous appellent souvent (vu que vous êtes déjà abonné au mobile) et qu'ils vous disent... On vous offre une box, on baisse le prix de votre forfait, on vous fait cadeau des SMS pendant 3 mois et allez on est sympa, on vous fait l'iPhone pour 30 euros... Des méthodes purement commerciales... Mais ça marche...
    Et Free s'en fout! J'ao déjà évoqué le cas de mes parents ici, mais on m'a dit que c'était hors sujet... et personne n'a relevé le scandale. On m'a tout simplement dit que Free ne pouvait pas empécher ses clients de partir à la concurrence puisque le client est libre d'aller où il veut! Ah, elle était robotisée la jeune femme qui me parlait!!!! C'est surprenant que Free se moque de perdre des clients. Et, vous sabez quoi? Cette fois nous n'avons pas reçu de mail nous demandant si nous étions satisfaits de l'assistance téléphonique! Bouygues continuent d'appeler ma mère sur son portable, pas souvent mais suffisamment pour qu'elle dise oui un jour, avec l'âge elle est moins vigilente.

  6. Bonjour,

    yves13007 a écrit :
    Cette fois nous n'avons pas reçu de mail nous demandant si nous étions satisfaits de l'assistance téléphonique!
    Tu as appelé l'assistance téléphonique de Free pour te plaindre que Bouygues te démarche au téléphone... sur un téléphone portable Bouygues. Tu t'attendais à quoi exactement ? Que veux -tu qu'il fassent ? Qu'ils envoient un commando armé dans les call centers de Bouygues ? Ces pratiques sont tout à fait légales.
    Bouygues continuent d'appeler ma mère sur son portable, pas souvent mais suffisamment pour qu'elle dise oui un jour, avec l'âge elle est moins vigilente.
    Si elle ne souhaite pas être appelée, c'est à elle de contacter Bouygues pour leur retirer l'autorisation de la démarcher par téléphone. Si son numéro est publié dans l'annuaire, il faut bien évidemment également qu'elle mette son numéro sur liste orange (démarchage commercial interdit) ou équivalent chez Bouygues. A+ Xavier

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