Adieu Club Internet

0

La fin d’un FAI n’est pas fréquente et pourtant le 10 mars prochain, Club Internet disparaitra définitivement.
Long processus entamé il y a 18 mois avec le rachat par le 9.

Tous les abonnés Club-internet ont reçu un Email leur indiquant que le 10 mars prochain SFR commencera à supprimer les adresses Club-Internet et à entamer la migration de leur abonnement vers la Neufbox de SFR.
Jean-Bernard Lévy, président de Vivendi avait déclaré la semaine dernière : »Il y a eu plus de départs que prévu des abonnés de Club-Internet ».

C’est pour les réfractaires la possibilité sans frais de pouvoir choisir un autre opérateur que SFR. A quand l’abandon de la marque le 9 ?

Nota : il semble d’après plusieurs personnes et sites que seuls les abonnés bas-débit en accès libre sont concernés par le mail (pour l’instant).

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.