Abonné, mais décédé ? Il faut continuer à payer

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L’opérateur de téléphonie mobile Virgin refuse de résilier la ligne du fils de Michel Sayer, décédé au mois de janvier. Serait donc le contrat Unlimited ?

Michel Sayer, un habitant de Nancy, refuse de continuer à payer l’abonnement de téléphonie de son fils décédé le 2 janvier 2013.

Il a pourtant envoyé une lettre recommandé avec l’avis de décès de son fils, mais l’opérateur n’en tient pas compte. Le père a également contacté le service clients qui refuse de prendre en compte sa demande.

Son fils âgé de 16 ans est le titulaire de la ligne, mais le père en est le propriétaire. A ce titre, il peut résilier la ligne.

Cette situation a fait l’objet d’une mise en demeure de la part de Virgin ainsi qu’une menace de porter l’affaire devant les tribunaux.

Mise à jour : « C’est une erreur humaine dans le fonctionnement de la ligne », a finalement reconnu lundi Virgin mobile, après la révélation de l’affaire.

Source : Lorraine Numérique

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