4G : Orange intègre 15 Go de données à son forfait pro

0

Avec l’explosion des débits entraînée par l’arrivée de la 4G, il devient évident que les quotas actuels (de 3 Go pour les forfaits les plus populaires) ne suffisent plus. Orange l’a bien compris et propose, pour ses premières offres 4G à destination des professionnels, un fair use de… 15 Go !

Avec déjà 4 villes ouvertes (Lyon, Nantes, Lille et Marseille) et l’objectif de 10 villes desservies dès le mois d’avril 2013, Orange se veut particulièrement actif sur le terrain de la 4G.

L’opérateur historique a dévoilé aujourd’hui son premier forfait 4G, disponible dès aujourd’hui : à destination des professionnels, ce forfait “Edition Spéciale 4G”, exclusivement data, propose un accès 4G (et HSPA+/3G+/3G/EDGE) doté d’un quota de 15 Go en fair use, à utiliser sur une clé 4G ou une tablette compatible. Du jamais vu jusque là en France… même si le prix de l’offre va de pair : 79 € HT par mois (avec engagement de 12 mois) !

Les premières offres à destination du grand public, avec la mise en vente de terminaux compatibles, seront proposées à partir de février 2013, précise Orange.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.