Mise à jour de la procédure d’inscription chez Free

0

 

Le site de Free vient d’être mis à jour. Tout d’abord, la procédure d’inscription a été modifiée puisque c’est maintenant Free qui vous propose une offre en fonction de votre numéro. Précédemment, c’était à l’abonné de choisir son offre.

En accédant à la page de souscription (http://adsl.free.fr/subscribe/), un formulaire vous invite à saisir votre numéro France Telecom. Après validation, on accède à une page qui proposera, soit une connexion IP ADSL, soit une connexion dégroupée. Free propose un dégroupage total (résiliation de la ligne France Telecom) ou un dégroupage partiel !
La procédure est donc simplifiée.

En ce qui concerne les IP ADSL (zone non dégroupée), Free propose toujours de l’ADSL 2 Méga. C’est à l’abonné de demander, si la ligne le permet, une migration vers l’Adsl MAX.

A noter, enfin, que la page listant les offres ADSL de Free a également été mise à jour : http://adsl.free.fr/hd/. Toutes les offres sont synthétisées dans un tableau relativement clair.

EDIT (19 janvier – 0h00) : Visiblement, quelques numéros proposent le dégroupage total uniquement alors que la majorité des numeros propose un choix entre un dégroupage partiel et total.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.