L’assistance de Free se met à l’heure de la Révolution

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L’assistance technique de Free se met à jour sur le web afin d’intégrer les premières informations utiles sur la nouvelle version de Box du FAI : la Freebox v6.

Un bandeau « Vivez la Révolution », en première page du site d’assistance de Free, donne le ton. Il donne accès à une fiche d’informations indiquant comment passer à la Freebox Révolution, sur nouvelle inscription ou en offre de renouvellement.

On peut notamment y lire que « les offres précédentes à 29,99 euros (Freebox v4 pour les non dégroupés, Freebox HD pour les dégroupés) restent disponibles pour tout nouvel abonné » : voilà qui devrait rassurer les quelques Freenautes , ainsi que certaines associations de consommateurs 😉

Eva, l’agent virtuel de conversation de Free, longtemps évasive lorsqu’on l’interrogeait sur la Freebox v6, propose désormais d’elle-même des informations sur la Freebox Révolution. Au fil des clics, il sera ainsi possible de se renseigner sur la Freebox Player, la Freebox Server, le lecteur Blu-ray intégré, les jeux vidéo, la télécommande gyroscopique, la manette de jeux fournie, etc.


On notera que si les informations essentielles y sont d’ores et déjà disponibles, l’assistance n’a pas totalement été mise à jour : les guides d’installation et de configuration ne sont, par exemple, pas encore disponibles pour les boîtiers Révolution. Gageons que cela sera fait lors de l’envoi des premières Freebox v6, à partir du 3 janvier 2011

- Accéder au site d’assistance de Free

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

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[Responsable de la rédaction]
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4 commentaires

  1. J'avais un soucis de gel d'image avec la TV HD depuis 5 jours. J'ai comptacté free via le Tchat (gratuit) samedi dans la nuit. ils m'ont fixé un RDV ce mercredi entre 19H et 21H. Le technicien était chez moi à 20H30. Problème détecter rapidement moins de 5 mn. Le cable RJ11 avait un défaut et l'alimentation était faiblarde. IL me les a remplacé gratuitement lol . Le temps de faire les papiers et de signer le bon d'intervention à 20H55 il était parti. L'intervention était gratuite aussi je dis BRAVO FREE

  2. herve06 a écrit :
    Tant mieux Bams, pourvu que ça dure
    + 1 Bonjour, Oui ça fait plaisir de voir des gens satisfaits!! Il y a eu récemment plusieurs retours d'interventions pour lesquels les Freenautes étaient très satisfaits en ce qui concerne l’efficacité et la rapidité de Free et de ses Techniciens . J'espère que de Free continuera dans ce sens afin de tenir son objectif de dépannage en 10 heures. Alain

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