L’app officielle « Assistance Free » est disponible pour Android

4

Free se dote d’une nouvelle application officielle pour smartphones et tablettes Android. Comme son nom l’indique, « Assistance Free » est l’application à avoir en cas de besoin d’assistance, pour votre Freebox comme votre forfait mobile.

Développée en interne chez l’opérateur, cette application gratuite permet d’accéder aux fiches d’information déjà présentes sur le site d’assistance, dans un format plus adapté à l’affichage mobile. Les fonctionnalités habituelles de recherche par type de problème, par version de Freebox, etc. sont toujours là.

Mais elle présente également quelques particularités : elle permet de recevoir des notifications liés à l’actualité Free (nouveau service, mise à jour des Freebox, etc.), ou bien, si vous êtes victime d’une panne sur votre accès Freebox, de recevoir directement les mises à jour du statut de votre ticket d’incident. Elle permet également d’accéder au nouveau service d’assistance visio de l’opérateur, « Face to Free », que nous avons pu tester la semaine dernière.

Assistance Free app officielle

Téléchargez l’application sur le Play Store

 

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Primo, pour commencer a discuter sérieusement, Windows Phone n'as pas [u]que[/u] trois ou 4 % mais 11%, ce qui change tout, à mon avis.
    Certainement Windows Phone ne sera jamais au niveau d' iOS, n'ayant pas dans ses clients les "intelligents" qui se mettent en rang la veille pour "voir" la nouvelle "merveille" pondue par la pomme.
    Ils n'ont pas non plus ce qui achètent les terminaux bas de gamme sans regarder que pour le même prix, e parfois moins cher,  ils peuvent avoir un Nokia plus performant et doté d'un OS stable et [u]TRÈS[/u] facile a utiliser.
    D'accord, je sais, il y a pas 3944652255257 jeux injouables ou débiles dans un store ou même une chatte n'y trouverait pas ses petits............mais cela est bien important?
    Toutes les applications INDISPENSABLES et encore plus sont présentes.
    Donc, chers développeurs, continuez a boycotter Windows Phone, mais tôt ou tard vous y viendrez.

  2. Réagir sur le forum