Free lance les jeux vidéos

136

Très attendus des possesseurs de la Freebox v5, Free va lancer aujourd'hui son service de jeux vidéos.

Les possesseurs de boîtiers HD vont enfin pouvoir retourner leur télécommande. 

Un nouveau firmware (le 1.5.0) a été déployé cette nuit, un reboot de la Freebox est nécessaire. Le service est prévu d'apparaître dans la journée.

Dans un premier temps limité à quelques jeux (une dizaine, d'après nos informations) et bien entendu, totalement gratuits, le service devrait s'étoffer d'ici quelques semaines grâce à des partenariats avec les éditeurs. Des jeux, cette fois-ci payants, seront disponibles en « libre accès ».

POISSON D'AVRIL !!!

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

136 commentaires

  1. Mouais... Au premier abord, je penche pour un poisson d'avril... Puis, je me dis que ce serait vraiment vache de la part de Freenews de sortir un poisson d'avril avec une fonctionnalité que beaucoup de monde attend... Affaire à suivre

  2. Poisson d'avril, c'est un peu gros là quand même... si les possesseurs de fb hd en sont pas convaincus, qu'ils essayent de rebooter la box et constater qu'il ne devrait pas y avoir de maj de fw.

  3. Ca m'étonnerait que la FreeboxHD ait les capacités de faire de la 3D comme dans l'image de la news... Si Freenews avait mis une capture écran de Pacman, j'aurais peut-être été pris

  4. Réagir sur le forum