Centrapel recrute sur Paris (MàJ)

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Vous avez toujours rêvé de dire « Conseiller Free à votre écoute » ?

Centrapel, la filiale d’Iliad dédiée à l’assistance Free, recrute des conseillers multimédias sur Paris. Située dans le VIIIème arrondissement de Paris, Centrapel a besoin de hot-liners. Les contrats proposés sont directement des CDI.

L’offre ci-après.

Descriptif

CENTRAPEL (groupe IILIAD), l’assistance technique du fournisseur d’accès Internet (FAI) de FREE a été récompensé plusieurs fois en 2006 et 2007 pour ses pratiques sociales et Prix Coup de Coeur des Meilleures Pratiques Sociales ; en 2008 la meilleure assistance technique et le meilleure site internet des FAI. Enfin en 2009 premier du 15è baromètre des FAI et certifié ANFNOR FN service.

CENTRAPEL recherche actuellement des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H|F) présentant des compétences techniques pointues.

Le Conseiller Multimédia contribue à véhiculer et entretenir l’image de la société et à satisfaire les besoins des Freenautes.

Détails de la mission :

- Conseil et assistance téléphonique

- Rapport quantitatif et qualitatif

- Constitution d’historique client

- Découverte et satisfaction des besoins de chaque client

Vous utiliserez votre aisance professionnelle afin de conseiller, dépanner et assister les Freenautes. Vous partagerez vos connaissances des technologies on-line en participant à de nouveaux défis techniques. Vous avez acquis les bases de la Relation Client. Votre bon sens, et votre courtoisie, vous permettront de participer à un travail d’équipe.

Formation et profils recherchés :

- débutants ou confirmés, Titulaire d’un BAC + 2 technique ou autodidacte passionné(e) avec une expérience minimum de douze mois dans les domaines suivants : informatique, multimédia, réseau ou dans la relation client à distance…

- Par ailleurs, vous êtes organisé(e), travaillez avec rigueur, vous êtes dynamique, et assidu. Vous êtes doté de grandes capacités relationnelles et d’écoute. Vous avez une aisance téléphonique, un sens logique et un esprit de synthèse fort.

Lieu de travail : Paris 8ème

Rémunération brute :
Salaire mensuel de 1430,41 € + primes bénévoles pour un total pouvant aller jusqu’à 2 500 €.

Horaires :
Lundi au Vendredi : de 15h30 à 22h30

Adressez vos candidatures avec CV et lettre de motivation (en PDF ou DOC) à [email protected] (précisez la référence : CM15-22).

Mise à jour 15/12 : Centrapel recrute toujours. Nous avons mis à jour les références et adresse de contact. A vous de jouer !

Source : Clubic, Iliad

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A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

7 commentaires

  1. CENTRAPEL (groupe IILIAD), l’assistance technique du fournisseur d’accès Internet (FAI) de FREE a été récompensé plusieurs fois en 2006 et 2007 pour ses pratiques sociales et Prix Coup de C ?ur des Meilleures Pratiques Sociales ; en 2008 la meilleure assistance technique et le meilleure site internet des FAI. Enfin en 2009 premier du 15è baromètre des FAI et certifié ANFNOR FN service. Eh bien je me demande quels sont les critères! Parce que chaque fois que j'appelle Free, je tombe sur des gens qui ont un accent bien prononcé, qui n'est pas l'accent parisien. Ce qui me fait penser que mes interlocuteurs ne sont pas à Paris dans le VIII ème arrondissement.

  2. yves13007 a écrit :
    Eh bien je me demande quels sont les critères! Parce que chaque fois que j'appelle Free, je tombe sur des gens qui ont un accent bien prononcé, qui n'est pas l'accent parisien. Ce qui me fait penser que mes interlocuteurs ne sont pas à Paris dans le VIII ème arrondissement.
    Y'a un 8ème arrondissement de Paris bien caché quelque part... :P (tout dépend l'heure de l'appel ceci dit ;))

  3. pascal60 a écrit :
    Bonjour, Si mon compte est bon cela fait un salaire net d'environ 1150 euros pas terrible
    Selon un ex employé la bas, certaines primes sont donnés assez facilement (ponctualité par exemple), le gars tournait autour de 1400/1500 net je crois mais bon les 2500 brut c'est impossible.

  4. Bonjour, Pour avoir bosser la bas il y a quelques années je peux vous garantir qu'il n'est pas difficile d'obtenir certaines primes par contre toutes les obtenir est très difficile et éprouvant car même si je ne regrette pas cette expérience elle reste très dure sur une période longue. A l'époque, le barème était de ce type et par jour : - prime d'assiduité = 10€. Il suffisait de se loguer sur son téléphone au plus tard a 8h si tu commençais a 8h00, simple non? Sur 21 jours en moyenne ca fait 210€ - prime entre 6h15 et 8h00 d'appel = 15€ max toujours sur 21 jours max de 330€ - note qualité. Des écoutes sont faites sur vos appels (vous ne pouvez pas savoir si vous êtes écouté évidemment). Une note est attribuée par écoute et la moyenne vous permet de bénéficier d'une prime supplémentaire dont chaque point raporte 7,5€. 10/20=>75€ 20/20=>150€ - une autre prime porte sur la durée moyenne des comme. Si je me souviens il fallait faire entre 5 et 7 minutes en moyenne mais je ne suis pas sur et ca rapportait jusqu'a 20 euros par jour. soit 420 sur 21. Total : 1430 + 210 + 330 + 150 + 420 = 2440 Je rappel que ca date de 4 ou 5 ans et qu'a l'époque le maximum brut était 2400€ donc ces info peuvent ne plus être d'actualité. Ca reste intéressant financièrement et enrichissant pour votre expérience si vous n'avez pas un lourd bagage.

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