Assistance : la success story du service client de Free en quelques minutes

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Le travail d’Angélique Gérard, ancienne Directrice de la Relation Abonnés a toujours eu bonne presse et Free lui doit la construction d’un service client particulièrement abouti.

Son engagement a été mis en avant dans une vidéo qui résume la construction de cette infrastructure essentielle de Free, disponible notamment sur YouTube.

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Un commentaire

  1. Allez voir sa page Wikipedia, c’est tout l’inverse ! Extrait :
    En mai 2016 Politis réalise une enquête sur le « système Free », dans laquelle Angélique Berge occupe une place centrale. Cette dernière y est décrite par ses salariés comme une « femme à l’ego surdimensionné, intelligente, mais dans une quête permanente et éperdue de reconnaissance » et se distingue par une politique managériale autoritaire basée, entre autres, sur la répression anti-syndicale, dans des centres d’appel de petite taille, mis en concurrence entre eux et où règne une « ambiance délétère ». En 2017, elle est mise en cause par un reportage de Cash Investigation, dans lequel ses méthodes de management sont critiquées ; est notamment pointé du doigt un mail envoyé à son collègue Maxime Lombardini, où elle écrit : « Nous liquiderons les 50 détracteurs », en parlant de 50 grévistes.