Assistance Free à domicile : des délais à rallonges

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Si Free continue, en façade, à afficher des délais de dépannage à domicile de l’ordre de 24 heures pour les villes couvertes (y compris dans ses campagnes publicitaires les plus récentes), ceux-ci, à l’heure actuelle, sont loin d’être respectés…

La période de rentrée provoque chaque année un regain d’abonnements pour les fournisseurs d’accès et, logiquement, entraîne également un pic d’activité pour l’assistance…

En pratique, l’assistance technique à domicile semble bel et bien dépassée par le rush de rentrée. Selon nos informations, les délais affichés seraient loin d’être tenus ; on parle régulièrement de rendez-vous pas avant une semaine, et dans les zones les plus touchées cela peut allégrement dépasser la dizaine de jours…

On est très loin des 24 heures annoncées donc.

Récemment, Protelco (filiale d’Iliad) s’est mis à procéder à des recrutements de nouveaux techniciens itinérants en urgence, un peu partout en France (cf. nos éditions régionales). Sans doute pour tenter de faire face à l’affluence…

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17 commentaires

  1. Perso en mai ils m'avait parlé du vendredi alors que j'avais demandé le RDV le lundi puis ils m'ont appelé le mardi en me disant "on peut passer dans l'après midi ?"

  2. Pourtant, il y a quelques jours, Free est intervenu chez moi dès le lendemain de mon appel. Et en général, c'est toujours le cas. Après, la date du rendez-vous n'empêche pas Free de faire des actions pour vérifier les équipements de son coté. Et généralement, celà accélère la résolution

  3. roger9 a écrit :
    Pourtant, il y a quelques jours, Free est intervenu chez moi dès le lendemain de mon appel. Et en général, c'est toujours le cas. Après, la date du rendez-vous n'empêche pas Free de faire des actions pour vérifier les équipements de son coté. Et généralement, celà accélère la résolution
    Dans quelle zone résides-tu et quel était ton problème ?

  4. yoann007 a écrit :
    Pourtant, il y a quelques jours, Free est intervenu chez moi dès le lendemain de mon appel. Et en général, c'est toujours le cas. Après, la date du rendez-vous n'empêche pas Free de faire des actions pour vérifier les équipements de son coté. Et généralement, celà accélère la résolution
    Dans quelle zone résides-tu et quel était ton problème ?
    à EVREUX mon téléphone, acces à internet, télévision déconne de maniere aléatoire depuis 3 mois. apres plusieurs reboots ca refonctionne et ca repart après, surment la box qui déconnait, et voila Free m'a proposé de faire venir un technicien à mon domicile

  5. bonjour, je confirme le marketing cest du flan pr un échange de freebox optique délai 11 jours, et encore cest mo iqui est trouvé la panne car eux apres 6 jours walouu cout du sav tel 15e!!!! youyouuuu merci free et la box évidemment tu la dépose toi meme en point relai.... tin la aussi la pub raconte ds bobards!!!

  6. Très bonne initiative testé lors d'une intervention pour vérifier mon installation avant de lancer un ticket GAMOT au près de FT et grâce aux techniciens de proximité l'intervention a été prise au téléphone le dimanche pour un intervention le lundi a 14h (je suis a Nantes) Merci FREE

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