Une télécommande Freebox pour… PSP !

2

Depuis que Free en a ouvert la possibilité, les applications servant de télécommande pour le boîtier TV de la Freebox ont fleuri sur smartphones : iPhone, Android, Windows Phone… Aujourd’hui, on apprend l’arrivée d’une application sur une plateforme un poil plus atypique… la console portable PSP !

Les utilisateurs de PSP peuvent donc utiliser ce petit bout de programme, conçu par un développeur amateur (Miles Kabal), pour télécommander la Freebox HD (et bientôt la Freebox Révolution) directement depuis leur console.

Pour cette première version, l’interface est spartiate, la navigation relativement peu intuitive, et les bugs encore présents. Néanmoins, Freebox Remote (c’est son nom) est déjà parfaitement fonctionnelle. Sans être d’une utilité flagrante, elle ravira les bidouilleurs 😉




Le logiciel est disponible au téléchargement sur le site officiel de l’auteur. Notez que pour l’utiliser, vous aurez besoin d’une PSP capable de lancer des homebrews (programmes non-officiels).

via PSPgen

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Heu, je vais poser la question : l'appli pour Windows Phone, c'est pour les Windows Mobile 6 ? Parce que j'en cherche, mais ne trouve pas pour Windows Phone 7, et ça, c'est tristesse !

  2. Réagir sur le forum