Un trailer in-game pour Order & Chaos Online sur Freebox Révolution

2

Gameloft présente une nouvelle vidéo autour de son MMORPG Order & Chaos Online pour Freebox Révolution, entièrement composée d’images tirées du jeu…

Si vous ne vous êtes pas encore essayé aux joies de ce jeu massivement multijoueur en ligne, cette vidéo vous fera peut-être changer d’avis. Rappelons qu’Order & Chaos Online est disponible gratuitement pendant tout le premier mois, soit jusqu’au 29 mars environ. Il n’y a donc pas de raison d’hésiter…


Pour télécharger le jeu, rendez-vous sur le FreeStore, dans le menu Applications de votre Freebox Révolution.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Je me fais une fausse idée peut être mais quand je vois le très faible taux de commentaire à tout ce qui concerne les jeux sur la Freebox je me demande si c'est vraiment un truc utilisé en fait.
    Personnellement, ça m'arrive très rarement de jouer avec un jeu Freebox et vous ?

  2. j'ai essayé quand j'ai reçu la révolution, comme beaucoup je pense, mais depuis le gamepad est au placard.
    De plus, les MMO sur consoles next-gen ont déjà du mal à s'imposer, alors je vois mal sur une box. Reste l'avantage du prix.
    Par contre, quand je vois le trailer, ça me rappelle très fortement un autre MMO, quasiment un copier/coller des personnages (leur démarche, leur style, leurs attaques...). Mais il semblerait que ce ne serait pas la première fois que gameloft copie sur son voisin

  3. Réagir sur le forum