TCM à la demande arrive chez Free

2

Rattrapage du cinéma

Turner Classic Movies, la chaîne du grand cinéma ouvre son service de rattrapage sur Freebox.

Les abonnés à la chaîne pourront accéder prochainement à ce service de « catch-up TV ». Regarder les films que l’on souhaite, quand on veut, ne vous rappelle pas d’autres services ?

Le communiqué de presse :

TCM (Turner Classic Movies) à la demande arrive chez Free

La chaîne du grand cinéma ouvre son service
de télévision de rattrapage sur la Freebox

TCM, la chaîne du grand cinéma éditée par Turner Broadcasting System France, lance son offre de télévision de rattrapage sur la Freebox.

Désormais les Freenautes abonnés à la chaîne TCM peuvent retrouver gratuitement leurs films préférés quand ils le souhaitent grâce à ce nouveau service.

Le grand cinéma, c’est quoi ? Tout simplement des grands films, des grands acteurs, des grandes histoires, des grandes scènes, des grandes répliques, des grands moments de suspense, de rire ou d’émotion.

TCM à la demande donne accès librement à une large sélection de films et programmes en version multilingue juste après leur diffusion sur la chaîne (canal 38) avec ce mois-ci des films tels que Les Liaisons dangereuses de Stephen Frears, West Side Story de Jérôme Robbins et Robert Wise, Lolita de Stanley Kubrick, Autant en emporte le vent de Victor Fleming, ou encore Manhattan de Woody Allen.

Source : iliad

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d’avoir la fibre optique (« nom di diou »).

2 commentaires

  1. Très bonne chose. Je me suis abonné du coup mais gros regret : en catch-up, pas de sous-titres ! C'est une grosse lacune car l'essentiel des films sont en anglais et la VF ne m'intéresse pas. Cela enlève beaucoup d'intérêt à cette nouvelle possibilité.

  2. Réagir sur le forum