Synchronisez vos photos et vidéos de l’iPhone vers votre Freebox

2

FreeboxSync, disponible pour iPhone, iPad et iPod Touch va permettre aux utilisateurs de Freebox Révolution de synchroniser automatiquement le contenu multimédia de leur smartphone (photos, vidéos…) avec le disque dur de leur Freebox Server.

D’une simple pression sur un bouton, les photos et vidéos prises sur le vif seront envoyées sur le disque dur de la Freebox, et seront ainsi accessibles facilement et consultables directement sur la télévision.

Le système développé par l’auteur de l’application permet de ne synchroniser automatiquement que les nouveaux contenus avec la Freebox, afin de gagner du temps…


L’app FreeboxSync ne fonctionne que sur les Freebox v6 (Révolution) et nécessite l’activation et la configuration du serveur FTP de la box avant toute utilisation.

Elle est proposée au prix de 0,79 € :

- FreeboxSync sur l’App Store

À voir aussi :

- Notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone/iPad

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Il s'agit bien sur d'une utilisation "domestique", depuis notre propre réseau local, puisque l'accès FTP au freebox serveur depuis Internet n'est toujours pas possible. A moins que j'ai raté une étape.

  2. alatriste a écrit :
    Il s'agit bien sur d'une utilisation "domestique", depuis notre propre réseau local, puisque l'accès FTP au freebox serveur depuis Internet n'est toujours pas possible. A moins que j'ai raté une étape.
    Exact. Mais peut-être qu'avec l'arrivée d'applications comme Freebox Connect, qui permettra bien l'accès à distance, Free ouvrira cette possibilité à tous dans un nouveau firmware...

  3. Réagir sur le forum