Shrek Kart déboule aujourd’hui sur Freebox Révolution

31

Gameloft et Free annoncent dans un communiqué la disponibilité, ce jour, du jeu Shrek Kart sur le FreeStore de la Freebox Révolution.

Dans ce jeu de course reprenant l’univers de l’ogre Shrek, spécialement optimisé pour le gamepad fourni avec la Freebox Révolution, il sera possible de s’affronter sur 12 circuits différents avec l’un des personnages de la saga (L’âne, Fiona, le Chat Potté, Tit Biscuit, etc.).

Free annonce la disponibilité d’un mode solo ainsi que d’un mode multijoueurs en ligne, via le service Gameloft LIVE.

Shrek Kart sera proposé au prix de 4,99 €, en exclusivité TV sur Freebox Révolution.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

31 commentaires

  1. disons que pour une "console" disposant de peu de mémoire vive, d'une carte graphique sans doute pas dernier cri( pour peu qu'elle en ai une" et d'un processeur qui doit pas être forcément puissant c pas mal quoi... Après on peut pas demander à la Freebox d'afficher ce qu'affiche un PC avec les éléments hardware cités ci dessus ou bien une PS3-Xbox 360, c'est évident.

  2. Je pense (j'espère) que les images ne sont pas tirées de la freebox 6 car autant les textures que la modélisation sont indignes des capacités de la box.

  3. saumurien a écrit :
    Dans la démo les paysages sont nuls ! vous avez vu la tronche des arbres ! de la hd cela? ou est-elle?
    Quel rapport entre la résolution affichée et la qualité de modélisation des éléments du décor ??
    cedschmurz a écrit :
    disons que pour une "console" disposant de peu de mémoire vive, d'une carte graphique sans doute pas dernier cri( pour peu qu'elle en ai une" et d'un processeur qui doit pas être forcément puissant c pas mal quoi... Après on peut pas demander à la Freebox d'afficher ce qu'affiche un PC avec les éléments hardware cités ci dessus ou bien une PS3-Xbox 360, c'est évident.
    Je plusseoie joyeusement. Non seulement on ne peut pas comparer, mais j'ajoute que ça n'empêche pas les 3/4 des jeux Wii d'être plus laids que cela (alors que tu as payé ta console ET ton jeu au prix fort).

  4. Pour certains, c'est manifestement pas simple de comprendre que la qualité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de polygones affiché :rolleyes:

  5. ynos a écrit :
    Pour certains, c'est manifestement pas simple de comprendre que la qualité d'un jeu ne se mesure pas au nombre de polygones affiché :rolleyes:
    Bah ça quand t'es née avec une Master System/nes/PC-engine tu le comprends aisément, après pour ceux qui sont de la génération Playstation et qui on vu l'évolution des jeux principalement au travers de l'évolution de la 3D c'est plus difficile.

  6. Réagir sur le forum