Rio Mavuba rejoint l’équipe Free Ligue 1 qui lance sa saison le 5 août avec OL-AC AJACCIO 

0

Après la journaliste Aurore Thibault et l’ex-footballeur Julien Palmieri, c’est au tour de Rio Mavuba de rejoindre en tant que consultant l’émission bord-terrain de Free Ligue 1, qui sera animée par Alexandre Ruiz pour la saison 2022-2023.

Rio Mavuba, a été le milieu de terrain et le capitaine emblématique du LOSC Lille de 2009 à 2017, avant de mettre un terme à sa carrière en 2018, et de devenir consultant pour l’ensemble des chaînes du groupe Altice France.

Fort de ses 13 sélections en équipe de France et 425 matches de Ligue 1, l’ancien milieu de terrain, Champion de France en 2011, vient apporter son expérience, sa bonne humeur, mais aussi son charisme et son avis éclairé d’ancien capitaine, une fonction qu’il a occupée pendant de nombreuses saisons au LOSC. Bienvenue Rio !

Le Ruiz Club débutera lors de la 1ère journée avec OL-AC AJACCIO

Diffusée en direct sur les réseaux sociaux, l’émission présentée par Alexandre Ruiz s’invitera en bord-terrain sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats tout au long de la saison, et ce, dès la première journée !

Rendez-vous le vendredi 5 août à 20h sur la pelouse du Groupama Stadium pour le match d’ouverture de la saison entre l’OL et l’AC Ajaccio. 

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Ajouter un commentaire