(Résolu) Les applications de la Freebox HD inaccessibles

4

Depuis lundi soir aux alentours de 18h, le Freestore de la Freebox HD est totalement inaccessible. Les utilisateurs sont dans l’impossibilité de lancer la moindre application…

Ce souci, qui ne concerne que les Freebox HD (et pas les Freebox Révolution), se traduit par un message d’erreur lors du lancement d’un programme : « le manifeste ne contient aucun fichiers ».

Le problème a été signalé aux équipes de Free qui travaillent à sa résolution. Un correctif devrait être mis en place dans la journée, si tout se passe bien. En attendant, les Freenautes devront encore se passer quelque temps de Tetribox et autres Bouncebox… 😉

Mise à jour : le problème est résolu depuis environ 17h ce mardi.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. En tant qu'admin de BounceBox, ce sont les joueurs qui m'ont remonté le problème ; après un rapide check du serveur de jeu, j'ai pu me rendre compte hier soir que le nombre de joueurs venant de la Freebox HD s'effondrait au fur et à mesure.

    En ce qui concerne la fréquentation du store, et juste pour BounceBox, ce sont entre 100 et 150 joueurs (sur Freebox HD uniquement) qui sont connectés en même temps lors du pic d'utilisation chaque soir (entre 17h et 20h).

  2. Réagir sur le forum