Real Football 2011 : une mise à jour ajoute un mode 2 joueurs

4

C’est une première sur la Freebox Révolution : le jeu Real Football 2011 HD, conçu par Gameloft, vient d’être mis à jour par son développeur afin d’intégrer un mode 2 joueurs local.

Bien que le jeu intègre déjà un mode multijoueurs en ligne, la possibilité de jouer à deux dans une même pièce était réclamée par de nombreux Freenautes. Il semblerait que Gameloft soit à l’écoute puisque c’est désormais possible, par le biais d’une mise à jour gratuite.

Le mode 2 joueurs nécessitera de brancher deux pads USB sur le boîtier Freebox Player avant de lancer le jeu — qu’il s’agisse des gamepads fournis par Free ou de manettes USB standard importe peu, utilisez ce que vous avez sous la main !


Pour bénéficier de la mise à jour, il suffit de lancer le jeu depuis le menu Mes applications du Freebox Player. Elle sera alors automatiquement proposée.

Si vous ne l’avez pas encore acheté, nous vous rappelons que Real Football 2011 HD est toujours disponible sur le FreeStore de la Freebox Révolution, sous la section Jeux Gameloft. Il est vendu au prix de 6,99 €.

Source : Gameloft

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Réagir sur le forum