Real Football 2011 sur le FreeStore « dans quelques jours »

0

S’il devait initialement être disponible en même temps que les premiers jeux de la Freebox Révolution, Real Football 2011, le cinquième jeu développé par Gameloft pour Freebox, fera finalement son apparition sur le FreeStore « dans quelques jours », annonce le studio.

Asphalt 5 (course), Let’s Golf 2 (golf), UNO (cartes) et N.O.V.A (FPS) étaient les quatre jeux de lancement du service Jeux Vidéo sur le FreeStore de la V6. Deux d’entre eux sont d’ailleurs offerts au téléchargement pour tous les Freenautes.

Il faudra compter sur un cinquième titre à venir « dans quelques jours », selon Gameloft : Real Football 2011, déclinaison Freebox du titre éponyme déjà disponible sur iPad, mais également sur une grande variété de supports mobiles.

Real Football 2011 devrait proposer un gameplay à mi-chemin entre l’arcade et la simulation pure et dure, et permettra en outre à deux Freenautes de s’affronter en ligne via le service Gameloft Live. Pour ce type de jeu, l’utilisation d’un véritable gamepad USB semble quasiment indispensable ; aussi, si ce n’est pas déjà fait, pensez à en faire la demande auprès de Free pour recevoir le vôtre en priorité.

En attendant sa sortie, vous pouvez toujours voir (ou revoir) l’aperçu du jeu en vidéo :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.