Patat Attack : nouveau jeu dispo sur le Free Store

4

Un nouveau jeu, intitulé Patat Attack, est désormais disponible pour les Freebox HD sur le Free Store. Selon un principe bien connu, celui-ci vous permet de tirer sur des cibles ennemies à l’aide d’un viseur, en prenant en compte différents paramètres comme la gravité, la puissance du vent, le poids du projectile, etc.

Simple dans son principe, le jeu vous permet d’incarner une patate au design loufoque qui n’est pas sans rappeler les célèbres Worms.

Doté d’une réalisation plus que décente sur le support Freebox, le jeu est accessible sous la section Jeux du Free Store. Il y est proposé au prix de 0,99 €.






P.S. : captures d’écran fournies par l’éditeur

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Pour moi on en est loin: - une seule arme - un seul personnage à bouger - un sol strictement plat - pas possible de jouer contre un adversaire, uniquement contre des soucoupes placées les unes après les autres de façon aléatoire sur le plateau de jeu. - aucune interaction d'aucune sorte hormis la possibilité de viser et de tirer. Bref, on est beaucoup plus proche d'un jeu de type 'ballistique' où on dirige un canon pour atteindre une cible fixe plutôt qu'un worms.
    Doté d’une réalisation plus que décente sur le support Freebox
    Non plus: que la freebox soit peu puissante, c'est un fait. Mais là on est loin de ses limites et de nombreuses choses pourraient être largement améliorées: - que des images quasi fixes ou 'diapos' du menu jusqu'au jeu lui-même. - même le personnage qu'on contrôle 'glisse' de gauche à droite sans être animé lorsqu'il marche. - un mur sous forme d'un rectangle uni du plus mauvais effet comparé aux autres graphismes plutôt agréables. - les sons qui bugguent au bout de 5 minutes. - une aide taillée pour un écran de 50 pouces (illisible sur un écran cathodique plus modeste). - aucune prise en compte des bords de l'écran qui sont rognés par la TV (barre de score illisible car tronquée, etc...). Bref, 0.99€ de perdus pour moi.

  2. ynos a écrit :
    Simple dans son principe, le jeu vous permet d’incarner une patate au design loufoque qui n’est pas sans rappeler les célèbres Worms.
    Pour moi on en est loin
    au design..... Mais autrement, c'est toujours utile d'avoir d'autres avis sur une application, merci donc pour ton retour.

  3. yoann007 a écrit :
    au design.....
    Ok, je croyais que la mention de 'worms' se rapportait au jeu et/ou à son prinicpe ("Simple dans son principe, le jeu vous permet d’incarner une patate au design loufoque qui n’est pas sans rappeler les célèbres Worms.") Mais c'est vrai que pour ce qui est des graphismes, le jeu rend plutôt bien comparé aux autres jeux disponibles.

  4. Réagir sur le forum