Pas de gamepad avec les premières Freebox Révolution ?

0

Contrairement à ce qui avait été annoncé par Free, il semblerait que les premières expéditions de Freebox Révolution ne contiennent pas encore de manette de jeu (gamepad)…

C’était une des promesses de Free, affichées dès la conférence de presse d’annonce de la Freebox Révolution le 14 décembre dernier : la manette de jeux est fournie avec la Freebox afin de profiter au mieux des titres disponibles dès le lancement. Le site officiel de Free continue d’ailleurs à le mentionner clairement : « pour vous permettre de profiter pleinement des jeux disponibles sur le Freestore, une manette de jeux est incluse dans votre pack Freebox Revolution », clame la page descriptive sur Free.fr.


Il semblerait pourtant que la réalité soit quelque peu différente. Nos confrères d’Univers Freebox rapportent en effet que les premiers colis ont été livrés sans gamepad intégré. Celui-ci sera expédié séparément aux abonnés par la suite…

En attendant, ceux-ci peuvent toujours utiliser une manette de jeux USB standard, s’ils en disposent. Cela leur permettra de profiter sans attendre des premiers jeux HD déjà disponibles sur le FreeStore, dont Asphalt 5 et Let’s Golf 2, deux jeux Gameloft proposés gratuitement à tous les possesseurs de Freebox Révolution…

- Retrouvez tous les articles et vidéos du lancement de la Freebox Révolution

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.