Nouveaux jeux sur GameTree TV cette semaine

2

De nouveaux titres, issus d’un concours de développeurs, ont fait leur apparition au sein du catalogue de jeux à la demande de GameTree TV, sur Freebox Révolution.

Ces trois jeux sont accessibles sous la section “Nouveautés” du menu GameTree TV ou via le menu dédié “Finalistes du concours” :

Yo Deshi (gagnant du Grand Prix)

Smiles HD (gagnant “Choix de développeur”)


Bubblenauts (finaliste du concours)


Vous pourrez les essayer gratuitement, puisque l’intégralité du catalogue de GameTree TV sera disponible en accès gratuit pour un temps limité, ce week-end, du 11 au 13 novembre 2011.

Nouveau : vous pouvez désormais discuter des jeux vidéo sur Freebox, retrouver les annonces de GameTree TV et communiquer directement avec la société, dans une nouvelle section consacrée sur nos forums de discussion !

Rappelons que pour profiter du catalogue de jeux de GameTree TV, il faut tout d’abord télécharger le client officiel, disponible gratuitement sur le FreeStore de la Freebox Révolution (rubrique Applications > FreeStore du boîtier Freebox Player). L’accès à la plateforme s’effectue ensuite, comme avec n’importe quel autre jeu Freebox, via le menu Applications > Mes applications.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Bonjour je n arrive plus a installer GameTree Tv ... je suis bien a jours au niveau du FreePlayer ... voilà je voudrais savoir pourquoi il veux plus s installer ....

  2. Réagir sur le forum