Nouveau : FreeTéléc permet de regarder les flux TV sur son iPhone

0

Une des premières applications de sa catégorie, la doyenne FreeTéléc, continue son évolution à coups de mises à jour. Sa version 4.0, tout juste disponible, permet désormais de regarder la télévision en multiposte directement sur son iPhone/iPad !

Outre ses fonctions bien connues de télécommande, clavier et souris pour Freebox, l’application permet maintenant de regarder la télévision directement sur son iPhone (4S ou plus récent) ou sur son iPad (2 ou plus récent), sans passer par un écran de TV. Cette fonction utilise les flux multiposte de la Freebox, et nécessite donc d’être connecté au réseau Wi-Fi local de votre Freebox pour fonctionner.

FreeTéléc ne perd pas pour autant ses possibilités annexes : gestion des chaînes favorites, affichage des programmes en cours, possibilité de livetweeter le programme regardé, etc.

Notez que cette mise à jour ne concerne que la version iOS de FreeTéléc. La version Android bénéficiera peut-être de la même fonctionnalité ultérieurement, mais ce n’est pas prévu dans l’immédiat.

FreeTéléc pour iOS est disponible gratuitement, dans une version affichant des publicités. La version “sans pub” peut être débloquée dans les options de l’app, pour 0,79 €.

- télécharger l’application sur l’App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.