MyFreebox Révolution lance une mise à jour et cherche des testeurs

0

Le développeur de MyFreebox Révolution, pour iOS, est à la recherche de beta-testeurs motivés pour l’aider à perfectionner son application.

Alors qu’il annonce la disponibilité d’une nouvelle version (5.1), venant corriger de nombreux problèmes rencontrés par les utilisateurs de la première heure de cette version majeure du soft, le développeur reconnaît avoir précipité le lancement de sa nouvelle application.

Pour renforcer la qualité de MyFreebox et rebâtir une communauté propre au logiciel, celui-ci souhaite demander l’aide de beta-testeurs volontaires. Si vous êtes intéressés pour tester les nouvelles versions de MyFreebox et participer au développement en rapportant les bugs décelés, vous pouvez contacter l’auteur à contact (at) logimax.org en précisant le type d’iPhone ou d’iPod et le numéro d’iOS utilisé, ainsi que le type de Freebox (v5/Crystal ou Révolution).

Au total, 5 beta-testeurs ayant la Freebox HD ou la Freebox Crystal et 15 beta-testeurs ayant la Freebox Revolution seront retenus. Si les demandes sont trop nombreuses, la sélection s’effectuera simplement par tirage au sort.


MyFreebox reste disponible dans sa version Révolution pour 1,79 € ou dans sa version v5/Crystal “classique”, désormais gratuite.

- télécharger MyFreebox Révolution sur l’App Store

- télécharger MyFreebox Crystal sur l’App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum