MyFreebox 4 se dévoile en vidéo (+ promo)

3

L’application télécommande MyFreebox pour iPhone, récompensée par une note de 4/4 dans notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone, s’apprête à faire son grand retour dans une version majeure — la quatrième !

MyFreebox 4 est désormais prête et devrait voir le jour très rapidement (dès la validation de la part d’Apple). Elle intègrera un tout nouveau design et quelques nouveautés présentées en vidéo :

- top 10 des audiences

- gestion directe des favoris

- accessibilité VoiceOver (pour les déficients visuels)

- affichage des programmes en cours

- facilitation de la saisie des codes de télécommande

Et toujours de nombreuses autres fonctionnalités héritées des versions précédentes comme le système de roue et de gestes tactiles…

Promo : À l’occasion de l’arrivée imminente de MyFreebox 4, l’application MyFreebox (version 3) est proposée à -50% sur l’App Store, soit à 0,79 € au lieu de 1,59 €. La promotion dure jusqu’à l’arrivée de MyFreebox 4 ; vous pouvez donc l’acquérir dès maintenant et profiter de la mise à jour gratuite dès que celle-ci sera disponible !

- Accéder à MyFreebox sur l’App Store

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Le concept de la télécommande dans le téléphone portable aura mis du temps a sortir. J'espere que tout ira ans ce sens et qu'on supprimera rapidement nos 4 télécomandes des tables de salon. Virtual Private User

  2. @slyos45: il est quand même possible depuis bien longtemps de remplacer ses X télécommandes (effectivement 4 ou 5 dans mon cas) par une télécommande universelle. J'ai eu une harmony 880, qui a rendu l'âme après 5 ans, remplacée par une Harmony One (toutes deux Logitech). La One étant partiellement tactile, j'avoue ne pas être entièrement convaincu... on a souvent tendance à regarder la TV pendant qu'on utilise la zapette, et l'écran unique/tactile n'offre aucun point de repère sur la position des doigts. A l'inverse, je suis, comme tout le monde, parfaitement à même de monter/baisser le son, faire pause, changer de chaîne sans regarder la télécommande, ces boutons étant physiques. J'utilise par contre Freebox Mobile pour Android, son principal intêret à mon sens étant la programmation des enregistrements (programme TV => enregistrer; renommage facile, interface agréable...). Je ne me sers par contre de la télécommande de la box que dans de rares et très anecdotiques cas. Par contre, j'utilise mon téléphone comme commande pour XBMC, mon Media Center. Elle fonctionne via wifi, et le point le plus interessant est la liste des médias (musique, séries, films) sur l'écran, permettant le lancement. Je m'en sers du coup depuis le jardin pour contrôler la musique. A nouveau, dans le cas de medias se lisant sur la TV, la télécommande physique reste plus pratique. Cependant, pour ce qui est de l'aspect télécommande universelle à partir du téléphone, Logitech sort prochainement le Harmony Link, un appareil permettant d'émettre des signaux infrarouges sur base de commandes envoyés depuis un smartphone/tablette/ordi aux différents appareils de l'installation hifi. Là on a un truc plus intéressant. Bref, sujet large :-)

  3. Réagir sur le forum