MyFreebox 3.1 améliore le support de la Freebox V6

0

L’application-télécommande MyFreebox pour iPhone (et autres iDevices) vient d’être mise à jour en version 3.1. Au programme : un support largement amélioré de la Freebox Révolution

Si MyFreebox 3 introduisait la compatibilité avec la nouvelle Freebox v6, la version 3.1 la pousse beaucoup plus loin, en proposant notamment un système de touches d’accès direct. Concrètement, le logiciel est capable de gérer des “macros”, c’est-à-dire des combinaisons de touches automatiques.

A l’usage, cela vous permet de sélectionner, par exemple, la fonction Répondeur dans MyFreebox… et de voir, à l’écran, votre Freebox se déplacer « toute seule » dans les menus jusqu’à la fonction Répondeur demandée ! Un certain nombre de menus sont désormais accessibles en une seule touche, grâce à cette nouveauté.

MyFreebox 3.1 vient également corriger un problème d’affichage de la liste de chaînes. Le développeur du logiciel précise que, pour les utilisateurs de Freebox Révolution, la liste était vide à cause d’un changement effectué par Free ; cette nouvelle version intègre donc une liste de chaînes par défaut.

Pour finir, la mise à jour inclut quelques petites améliorations générales, en termes d’ergonomie, notamment.


MyFreebox 3.1 est disponible sur l’App Store sous forme de mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du logiciel. Les autres pourront l’acheter, au prix d’1,59 €

- Accéder à la fiche de MyFreebox sur l’App Store

A voir également : notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.