MyFreebox 2 : une mise à jour pour plus de fonctionnalités

3

La télécommande MyFreebox pour iPhone a été mise à jour en version 2.1 ; l’occasion d’intégrer quelques fonctionnalités parmi les plus demandées par ses utilisateurs, comme la gestion des boîtiers HD multiples ou le zapping rapide.

A sa sortie, MyFreebox version 2 s’était démarqué par son ergonomie et son originalité, via son système de roue colorée. Ne se reposant pas sur ses lauriers, son développeur propose une version 2.1 permettant l’utilisation avec plusieurs boîtiers TV (à configurer dans les paramètres) mais marquant également l’arrivée de nouveaux gestes de contrôle :

- zapping rapide (glisser gauche-droite à deux doigts)

- couper ou activer le son (tourner à deux doigts)


- MyFreebox sur l’App Store (0,79 €)

Voir aussi notre comparatif :

- Toutes les applications Freenautes pour iPhone

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. mouais, bonne idée à la base, mais en fait complètement à côté. les fonctions les + courantes (Vol-/Vol+ et P-/P+) nécessitent 2 doigts ou une rotation, tandis que les - courantes (navigation dans les menus) sont à 1 doigt !

  2. sd a écrit :
    mouais, bonne idée à la base, mais en fait complètement à côté. les fonctions les + courantes (Vol-/Vol+ et P-/P+) nécessitent 2 doigts ou une rotation, tandis que les - courantes (navigation dans les menus) sont à 1 doigt !
    En termes d'ergonomie, c'est plus logique : zapper est une action plus significative que se déplacer dans un menu, d'où l'utilisation des deux doigts.

  3. Réagir sur le forum