L’application Freebox TV, aussi pour iPhone

4

L’application Freebox TV, permettant de regarder la télévision Freebox sur iPad, vient de faire son apparition dans une version destinée aux iPhone et iPod Touch.

Toujours réalisée par GoProd, celle-ci propose une interface soignée proposant un guide des programmes, ainsi qu’une sélection des chaînes en mode portrait (Cover flow) qui n’est pas sans faire penser à Freemote.

Le service permet d’accéder aux 20 chaînes proposées sur la page tv.freebox.fr, également disponible depuis Safari. Contrairement à l’iPad, l’iPhone semble bien plus adapté pour cet usage, avec une résolution beaucoup plus proche de celle des flux d’origine…


L’application est vendue au prix de 0,79 € sur l’App Store d’Apple.

- Accéder à la page officielle de l’application

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Au moins, vous ne faites pas l'erreur d'écrire que cette application est utilisable via le réseau Freewifi, comme indiqué sur l'Appstore et sur l'Autre Site. J'ai acheté l'appli uniquement pour ça et je me retrouve comme un c.n avec une appli payante qui n'a comme avantage que sa belle interface, par rapport à ses équivalents gratuits... La belle affaire.:( Autant créer un raccourci Safari sur mon Springboard...

  2. jiggaknot a écrit :
    Au moins, vous ne faites pas l'erreur d'écrire que cette application est utilisable via le réseau Freewifi, comme indiqué sur l'Appstore et sur l'Autre Site. J'ai acheté l'appli uniquement pour ça et je me retrouve comme un c.n avec une appli payante qui n'a comme avantage que sa belle interface, par rapport à ses équivalents gratuits... La belle affaire.:( Autant créer un raccourci Safari sur mon Springboard...
    On ne sait pas trop pourquoi mais Free avait annoncé, au lancement de tv.freebox.fr pour iPhone, que le service pouvait être consulté via un réseau FreeWifi. Cela n'a, visiblement, jamais été le cas.

  3. Réagir sur le forum