La messagerie vocale visuelle Free Mobile peut maintenant être activée au sein du logiciel (Android)

3

La messagerie vocale visuelle, disponible chez Free Mobile, nécessite toutefois d’être activée en passant obligatoirement par l’espace abonné disponible sur le site web de l’opérateur.

Cette étape supplémentaire, bien que simple, pouvait empêcher certains utilisateurs de profiter de la MVV, par méconnaissance ou par simple fainéantise…

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’Android : l’application officielle Messagerie vocale visuelle de Free Mobile permet désormais, si ce n’est pas déjà fait, d’activer l’option directement sans avoir à passer par le web. Cette fonctionnalité est disponible depuis l’arrivée d’une mise à jour de l’application, la version 1.10.

Si vous ne l’avez pas encore installée, la messagerie vocale visuelle officielle de Free Mobile est disponible gratuitement pour les terminaux Android (version 4.0 ou plus) sur le Play Store.

Pour sa part, l’iPhone ne nécessite aucune application puisqu’il gère nativement la MVV, à condition d’avoir préalablement activé l’option sur le site de Free Mobile…

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. C'est dommage que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas avec le forfait à 2 euros :(
    Même si c'est pas grand chose ça serait appréciable...

  2. Réagir sur le forum