La Freebox accueille Les Sims Gratuit et Real Racing 2

0

La catalogue de jeux du FreeStore de la Freebox Révolution se dote d’un nouveau partenaire de poids avec l’arrivée des jeux de l’éditeur Electronic Arts (EA).

Free annonce l’arrivée d’EA parmi les éditeurs officiels autorisés de la Freebox Révolution. Le géant du jeu vidéo rejoint ainsi Gameloft ou encore Rovio.

Deux jeux sont accessibles dès aujourd’hui sur la Freebox à cette occasion : Les Sims Gratuit (free to play) et Real Racing 2 (5,99 €).


Populaire adaptation de la licence des Sims au monde du free to play, Les Sims Gratuit (déjà disponible sur smartphones) reprend les bases du gameplay des Sims, à ceci près qu’il faut désormais prendre en charge l’ensemble des habitants d’une ville. Il est possible de jouer sans débourser un centime ou bien d’acheter des items facilitant la progression, contre des espèces bien réelles.

Le jeu peut être joué à l’aide du gyroscope (détection de mouvements) de la télécommande de la Freebox Révolution, sur le gamepad officiel de la Freebox, ou encore avec une souris USB standard.





Real Racing 2 est un jeu de course proposant de conduire 30 modèles de bolides différents « telle que la Ford Shelby Mustang GT500, la Nissan GT-R
R35 et la McLaren MP4-12C »
.

Cette simulation automobile, également héritée du monde des smartphones, nécessite le gamepad pour jouer. Elle est vendue 5,99 € sur Freebox.




Les jeux sont disponibles dès maintenant via le menu Applications > FreeStore > Nouveautés de la Freebox Révolution.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.